Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coq à poil
10 décembre 2017

Mon négoce se meurt. Le commerce n’est pas

Mon négoce se meurt. Le commerce n’est pas éternel, il est vrai. Il faut pourtant une raison. En mauvais accusateur, j’ai 20 arguments qui justifient le manque de rentabilité actuelle de mon petit restau de crêpes et de gaufres. Violence du quartier, concurrence qui n’existait pas auparavant, santé personnelle, etc. Sans doute suis-je las des courses et de la répétition des gestes. Il y a peut-être aussi ce roman qui m’a rapporté plus en un an que les 7 livres précédents en 30 années d’écriture. Ou simplement je deviens vieux. Ah oui, et je n’ai plus d’argent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
le coq à poil
Publicité
le coq à poil
Publicité