Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coq à poil
20 février 2007

Bon. Je suis passé à la radio. Quelle affaire.

Bon. Je suis passé à la radio. Quelle affaire.

Honnêtement, c’était un bon journaliste, il n’a rien dit de mes défauts. J’étais d’ailleurs pas loin de dire la vérité. Alors au début, le trac, cette espèce d’hernie de la mâchoire, et puis ensuite le moulinet volubile où les mots broient l’ego.

En Belgique, quel succès. Un an après sa sortie, je n’ai jamais vendu autant de livres. Et des messages de sympathie, à croire que je couve une maladie incurable.

Je me demande ce qui a bien pu plaire dans cette émission. Une idée du Mexique, le mot mezcal mêlé au mot papillon, une impression de vacances à portée d’oreilles, que sais-je ? Une possibilité entrevue ou un rêve qui blesse comme un ouvre-boîte.

Publicité
Publicité
Commentaires
le coq à poil
Publicité
le coq à poil
Publicité