Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coq à poil
26 juillet 2014

De retour en Belgique, en parcourant les rues

De retour en Belgique, en parcourant les rues piétonnes du Centre-ville de Namur, je me sens parfaitement étranger au coeur de ma ville natale. Colleur d'affiches pour deux galeries d'Art il y a vingt ans, je connaissais tous les commerçants de toutes les rues de cette minuscule capitale. Et maintenant il me semble que je ne parle pas la même langue. Le luxe et la superficialité blessent mes paupières habituées aux mendiants des rues, à la poussière, à la violence du soleil, aux nécéssités qui sont des défis quotidiens de survie. Dans quelques jours, on retournera au Mexique où je serai étranger encore mais bienvenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, avez toujours la creperie du Coq a poil, Calle Escorza 46 ??
Répondre
le coq à poil
Publicité
le coq à poil
Publicité