Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coq à poil
4 mai 2017

Je me crois très souvent bien malin. Plus malin

Je me crois très souvent bien malin. Plus malin en tout cas que la fourmi, mon ennemie, qui engrange toute la chlorophylle de mon jardin et n’est rien qu’un sale modèle d’économe. Moi non, j’essaie des trucs pour gagner rapidement plein d’argent, je joue au poker, je parie aux matches, mises sur des numéros, met des fonds à la Bourse, achète des devises ou des barils de pétrole… Je perds du temps et tout le temps. Ca ne manque jamais. Mais que dire, cigalement… j’ai besoin de cette adrénaline pour écrire. J’ai besoin de ce vent pour semer des graines. J’ai besoin de jeter l’argent par la fenêtre pour aérer mon crétin de cerveau malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
le coq à poil
Publicité
le coq à poil
Publicité