Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coq à poil
11 juin 2017

Ainsi donc, je ne suis plus le même. La chirurgie

Ainsi donc, je ne suis plus le même. La chirurgie m’a rayé un de mes disques préférés, le L5-S1, juste au-dessus des fesses (qui supportent mon meilleur tube). Ce corps qui m’incarne depuis 46 ans et que je tolère avec dédain et mollesse me traine aujourd’hui en justice. Il réclame des dommages et intérêts pour usage inapproprié. Son avocat se nomme verticalité. Verdict : hernie discale. Je suis condamné à avoir mal. Très mal. Douleur type accouchement et sans bonheur braillard. Je ne le sais pas encore mais je vais souffrir le martyre pendant six mois. Est-ce le véritable prix du Rossel ? L'année passée fut miraculeuse, celle-ci infernale.

Publicité
Publicité
Commentaires
le coq à poil
Publicité
le coq à poil
Publicité